Hébergement

Terrabitat est en train d’aménager un véritable petit coin de paradis en plein coeur du Parc naturel du Morvan. Situé à Gien-sur-Cure, notre terrain de 1.3 hectares a pour vocation de devenir un havre de paix dans un monde qui va trop vite. Labyrithne aux plantes, sentiers de la découverte, venez couler des jours heureux entouré des espèces morvandelles endémiques et des sources d’eau pures qui ruisselent sur le terrain.

Plusieurs formules d’hébergement sont envisageables. A terme, nous proposerons des chambres d’hôtes, possiblement en pension complète. Nous allons notamment transformer un foudre de quelques 48 000 litres en chambre atyipique pour deux personnes. L’année 2020 requiert beaucoup de travail pour prochainement vous proposer ces belles initiatives.

En parallèle, et justement pour nous épauler, du woofing est proposé. Le principe : nourri logé blanchi, vous participez à la création du havre de paix Terrabitat. C’est l’occasion d’apprendre tout un tas de choses sur l’éco-construction, le maraichage biologique, les systèmes low tech et sur bien d’autres savoir-faire tradionnels et modernes résilients et créateurs d’autonomie.

N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez woofer, et on se donne rendez-vous en 2021 pour les premières chambres d’hôtes :).